Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je peux le faire
13 octobre 2011

13/10/11

Ce soir, c'est mon premier cours de théâtre.

belle journée et alimentation pas du tout équilibrée puisque j'ai encore grignoté des petits bouts, cette fois-ci en poireautant devant la préfecture dans l'attente de son ouverture. Puis une pomme en voiture avant de revenir bosser.

 

ce soir j'ai anticipé et préparé de la soupe ! au moins ce ne sera pas des pâtes.

hier soir j'ai essayé de récupérer ma confiture de chataignes un peu acide (à cause du confisuc grr !) en la refaisant cuire avec un peu de rhum..; mais j'en ai trop mis. expérience à refaire ou il faut trouver une autre astuce. je cherche

Publicité
Commentaires
je peux le faire
Publicité
Archives
Publicité